18 janvier 2017 à 17:12

Compte redu match U 13

Initialement prévue à Dubois, la rencontre face aux Cocc s'est finalement déroulée sur le terrain de Chamiers. Dés les premières minutes les jeunes Boulazacois mettaient la pression sur leurs hôtes et trouvaient la faille à deux reprises par Théo et Antoine. Les Chamierois revenaient au score sur un contre, mais Antoine sur coup-franc redonnait deux buts d'avance aux rose et noire juste avant la pause. Au retour des vestiaires, les Boulazacois déroulaient et Abdoulaye (2), Théo et Axel donnaient de l'ampleur à la victoire qui consolide la première place des  U13 dans leur groupe. Un résultat positif à Belle et Dronne la semaine prochaine entérinerait la montée en excellence d'un groupe qui a énormément progressé depuis le début de la saison.