U13 face à Trélissac

30 janvier 2017 - 08:52

Les jeunes Boulazacois étaient opposés à leur voisin Trélissac, ce mercredi soir à Jules Dubois. Un match amical, ayant valeur de test, face à une équipe descendant des brassages ligue. Un bon moyen de se faire une idée de la valeur des équipes auxquelles seront opposés les roses et noires lors de la troisième et dernière phase de la saison en "Excellence". Après une bonne entame de match, les deux équipes se neutralisaient, dans une partie ou les locaux surent trouver la parade face aux petits gabarits vif et technique des Trélissacois. Un match vierge de but, mais riche d'enseignement, qui aurait pu tourner à l'avantage des locaux dans le dernier quart-d 'heure, mais la barre et le gardien Trélissacois sur des frappes d'Axel et Avétik en décidaient autrement.  Boulazacois et Trélissacois se retrouveront prochainement en championnat...