Match E S B / Atur

2 février 2017 - 11:44

Deuxième match de la semaine pour les U13, cette fois-ci face à Atur, en lever de rideau de l'équipe première. Entente ou pas, les RTJ des deux clubs n'auront pas attendu la saison prochaine pour se rapprocher et conclure cette rencontre amicale. Dans un  début de match mitigé, Avétik trouvait rapidement le chemin des filets mais Atur égalisait en contre. Avec un milieu à quatre, les jeunes Boulazacois reprenaient le contrôle du jeu  et Axel donnait un avantage logique aux locaux (2-1). Le score n'évolura plus dans une seconde mi-temps, qui fut l'occasion de procéder à une large revu d'effectif. Une bonne repetition générale avant la réception de Montignac, samedi en championnat.