U 13 Futsal

22 février 2017 - 19:01

Ce samedi avait lieu le second match de poule en Futsal pour les U13 à Coursac, face à Dronne Bandiat. Défait (2-1) lors de la première journée par Chamiers 2, la partie du jour ne revêtait pas un grand intérêt, hormis le fait de se faire plaisir. Dans cette compétition "expérimentale" ou les  éducateurs Boulazacois ont fait le choix d'aligner que des premières années, les deux équipes ont livré un match à suspens. Menés par deux fois, les jeunes Ajouter au dictionnaire ont trouvé les ressources pour revenir à chaque fois (doublé de Sofiane), avant de céder dans les dernières minutes sur une erreur individuelle, et malgré la défaite (3-2), les motifs de satisfaction sont nombreux.  On regrettera juste l'excès d'engagement et le comportement "limite "de certains Nontronnais, absolument pas représentatif de la qualité de cette équipe.