Résumé match équipe B du 1er Avril

4 avril 2017 - 17:52

Résumé match équipe B

Il est des matchs qu'il est préférable de "prendre". Celui de samedi face à Tocane a été abordé de la meilleure des façons qu'il soit par l'équipe réserve de l'ESB, car c'est une équipe ambitieuse de Tocane qui se déplaçait à Dutard.

Bien en place en début de match, les visiteurs réussissaient à contrarier des locaux ultra-réalistes. Un doublé de Nadim, un arrêt déterminant de Thomas suivi de deux banderilles d'Arthur et Flo donnaient une indication à la pause (4-0) du vainqueur de la confrontation du jour. En début de seconde période, Nadim tuait tout suspens (5-0), avant une histoire de pénalty, celui de Tocane qui leur permettait de réduire le score (5-1), puis celui de Geoffrey qui permettait à l'ESB de reprendre le large au tableau d'affichage (6-1). Le septième but, signé Nadim en fin de rencontre ne vaudra que pour signaler la prestation (un quadruplé) de l'avant-centre Boulazacois, suffisamment rare pour être relevé. Dans l'ombre du groupe de l'équipe première, une autre équipe est en passe de réaliser ses objectifs. Les hommes de Carlos Rodrigues, avec cette victoire prennent 14 points d'avance sur le troisième à six journées de la fin.

De quoi voir l'avenir sereinement!