7 avril 2017 à 18:47

Interview E s Boulazac et responsable U 15

C'est un quatuor atypique qui officie à la tête des U15. Quoi qu'il en soit, Ludo Plu, Arnaud Lacheze, Quentin Meyleu et Mama Baldé ont bien redressé une embarcation bien mal barrée. Quatrième de la poule A du championnat de première division, à cinq points du leader Belle et Dronne, les ambitions restent intactes pour un groupe qui s'est remis au travail.

ESB : Depuis le début de la dernière phase, les bons résultats s'enchaînent !

LP : Les résultats de la dernière phase sont dus à une remise en question du groupe qui a réalisé qu'il pouvait mieux faire s’il jouait en équipe.

ESB: comment expliquez-vous ce redressement ?

LP : Le redressement est dû au travail et à l'assiduité aux entraînements

ESB : Sur quoi travaillez-vous à l'entrainement sur cette catégorie d'âge ?

LP : Le travail est basé sur la coordination, le jeu réduit, la conservation et le physique. Nous nous sommes entendus avec Arnaud, Quentin, et Mama pour passer à trois entraînements par semaine de 1 heure au lieu de 2 entraînements de 1 heure 30, les enfants sont bien plus impliqués dans les séances.

ESB : Quelles sont les ambitions du groupe sur cette fin de saison ?

LP : Les ambitions de fin de saison sont plaisir et résultats et pourquoi  ne pas aller chercher une deuxième finale départementale.

ESB : Le résultat de Samedi rêvait-il une importance particulière ?

LP : Oui si nous voulons rester encore en course pour une éventuelle finale en fin de saison.

ESB : Bonne chance Ludo.

LP : Merci.