Remerciement de A S Nontron Saint Pardoux

De :

590252 A.S. Nontron Saint Pardoux <590252@lfaquitaine.fr>

Objet :

Remerciement pour Acte de Fair-play (pourriez vous également publier ce courrier sur le site du District)

A l'attention de Monsieur Le président du District, du club de Boulazac, de la commission Jeunes à 11

L'ensemble du club de l'Entente jeunes DRONNE BANDIAT les présidents de Nontron St Pardoux, Pays granistique et St Saud qui la forme, tient à remercier le très beau geste des joueurs et dirigeants du club de Boulazac et en particulier
l'équipe U15 pour le geste très Fair-play qu'ils ont accomplit.

Lors du match aller, l'un de leur jour, dans l'action de jeu, avait blessé au nez l'une des filles qui joue dans notre équipe U15. Ce samedi, lors du match retour, à la fin de la rencontre, toute l'équipe de BOULAZAC, est venu offrir un bouquet de fleur à Marie Ange qui était très émue.

Merci infiniment pour ce geste, qui grandi le football dans toutes ses valeurs et fait chaud au cœur.
Nous transmettons toutes notre gratitude et notre amitié au club de Boulazac.

Amicales et Sportives Salutations

les présidents joueurs et dirigeants de Dronne Bandiat (Nontron St Pardoux Pays Granitique Piégut et St Saud)

Merci de ce beau geste à Ludo,Nono et Quentin