23 mai 2017 à 18:32

Devenir partenaire de L'E S Boulazac

PARTAGEONS NOTRE PASSION POUR l’EXCELLENCE !

Au même titre que votre entreprise, notre club est en quête d’excellence et de réussites. Nous mobilisons de nombreux collaborateurs autour d’un projet commun et avons à cœur de gravir des échelons collectivement. Animés par des valeurs partagées, l’efficacité de notre intervention est un souci du quotidien. Les victoires, les défaites, les joies, les désillusions contribuent à l’établissement d’un code managérial fort et emprunt d’un humanisme au service de la performance. Entreprise et club sportif, une logique au potentiel exceptionnel.

PROFITEZ DE SOLUTIONS DE COMMUNICATION EFFICACES

En devenant partenaire du club, vous êtes au centre du 3ème club de la Dordogne (hiérarchie sportive). Ainsi, vous bénéficiez d’une réelle visibilité que ce soit en direct avec les adhérents, au travers de nos solutions panneautiques ou encore via nos supports digitaux (site web & réseaux sociaux). Ensemble, nous pouvons bâtir une campagne de communication et sensibiliser tous les acteurs du club : adhérents, supporters, dirigeants, partenaires…

CREONS ENSEMBLE UNE STRATEGIE MARKETING OPPORTUNISTE !

Notre bassin de population est un formidable vivier et fait du club un intermédiaire propice aux actions marketing ciblées. Nous avons la connaissance de notre public et sommes à même de construire, avec vous, des campagnes commerciales pertinentes. Le sport, au-delà de la pratique est un vecteur d’activité fort pour votre marque. Que ce soit par une simple campagne de sensibilisation ou un programme de fidélisation, vous avez la possibilité de devenir un acteur économique incontournable de la vie du club.

LE PRINCIPE GAGNANT / GAGNANT AU CŒUR DE NOS PREOCUPATIONS

Un partenariat, comme son nom l’indique invite à l’échange et à la collaboration. La relation ne peut être à sens unique. Ainsi, notre préoccupation se porte sur l’échange sur la base du principe gagnant / gagnant. Afin de grandir ensemble, nous apportons une vigilance particulière au retour sur investissement des actions entreprises en matière de communication, de marketing et d’activation de réseau. Notre devise appuie d’ailleurs cette notion : « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».appuie  d’ailleurs cette notion « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »