Le mercato commence à E S Boulazac

13 juin 2017 - 18:02

Une première recrue à l'ESB.

Cette fois, l’été Boulazacois est lancé. Vraiment lancé. Les dirigeants n’ont pas perdu de temps et ont pris contact ces dernières heures avec Lucas PAULET en vue d’une arrivée cet été. Une rencontre à même eu lieu dans ces derniers jours avec le natif de St Quentin.

Lucas, qui fêtera ses 20 ans au mois de mars, a été formé à St Quentin avant de prendre la direction du CS Sedan Ardennes pour évoluer en U19 Nationaux. Repéré par le SC Amiens, il intègre son centre de formation pour évoluer en U19 Nationaux et CFA 2.

Etudiant en STAPS, cet axial défensif (n°4, 5 voir 6) intégrera l'Université de Brive en septembre. Sollicité par les deux "gros clubs Dordognots", Lucas dont les parents résident à Blis-et-Born, à décliné les offres afin de privilégier ses études.

Un choix murement réfléchi qui fera le bonheur des supporters Boulazacois.