Etoile Sportive de Boulazac : site officiel du club de foot de BOULAZAC - footeo

Match du 11 Juin à Mensignac

14 juin 2017 - 17:17

ILS L'ONT FAIT...

 Les finales départementales se déroulaient ce dimanche 11 Juin à Mensignac. C'est à 19 heures que l'équipe (2) de l'étoile sportive de Boulazac était opposée à son homologue de Thenon-Limeyrat. Par une température estivale les deux équipes se présentaient sur le terrain avec la ferme intention de remporter le titre de Champion D2, mais l'enjeu pris très vite le pas sur le jeu dans un début de match très crispé malgré l'ouverture du score de Rudolph à la sixième minute (1-0). S'installait ensuite une domination stérile des Boulazacois, rappelés à l'ordre par quelques contres Thenonnais, jusqu'à la 40éme minutes et le numéro de soliste de Rudolph qui passait en revue la défense des rouges (2-0), un score qui n'évoluera plus jusqu'à la pause.

 DES MOTS ET DES MAUX...

 Au retour des vestiaires et après un quart d'heure de jeu Rudolph s'offrait un triplé (3-0) avant que Nedim ne douche partiellement les espoirs Thenonnais (4-0).

 Alors que l'on se dirigeait vers une fin d'après-midi tranquille, une altercation bénigne entre le coach Carlos Rodrigues et le délégué vint en partie gâcher la fête quand, ce dernier pris la décision d'exclure le premier. Surpris et déstabilisés les Boulazacois concédaient deux buts et qui aurait pu relancer complètement les Thenonnais, mais dans le dernier quart d'heure, entre faux rythme et maladresses, les cadres Boulazacois géraient parfaitement les quelques offensives Thenonnaises. Les blanc et noire pouvaient laisser éclater leur joie, au terme d'une saison exceptionnelle, ils s'offraient le titre de champion de Dordogne D2. Un grand bravo aux joueurs et au staff, ESB Champion.

Commentaires

ANNIVERSAIRES JUILLET / AOUT

L'Etoile Sportive vous souhaite un joyeux

anniversaire

 

JUILLET

16/07 Vandoolaeghe David

21/07 Pomies Alain

21/07 Keserovic Dragan

22/07 Soares De Carvalho James

22/07 Venuso Gaëtan

25/07 Ladoire Bruno

29/07 Boubau  Riboulet Annie

 

 

 Aôut

02/08 Landry Stivy

10/08 Besançon Tony

25/08 Daboir Arthur

27/08 Rodrigues Carlos