Article du District de la Dordogne

Article du District de la Dordogne

vendredi 16 juin 2017 - 08h46

Actualité

Finales des championnats seniors : Départemental 2 - Boulazac 2 clôture la saison en beauté

Les 2 équipes en finale, BOULAZAC 2 et THENON LIMEYRAT FOSSEMAGNE 2, présentent le même profil avec la montée de leur équipe fanion en Ligue et bien sûr la montée des 2 réserves qualifiées pour cette finale de championnat Départemental 2.

BOULAZAC aura donc une équipe en R1 et une en D1 la saison prochaine et THENON LIMEYRAT FOSSEMAGNE une équipe en R2 et une en D1.

Pour cette finale, BOULAZAC a dominé le premier acte avec un doublé de Rudolph MUCY pour concrétiser l'avantage du terrain.

La seconde période est plus équilibrée même si Rudolph MUCY, bien servi par Quentin DESSOLAS, inscrit un triplé. Le remplaçant Tony SILVA ajoute un 4ème but sur un tir astucieux et l'on se dirige vers un cavalier seul de BOULAZAC.

C'est mal connaître les rouges de THENON qui, grâce à l'insaisissable Astaoui AHAMADA inscrit un doublé sur deux exploits personnels.

La fin de match est haletante mais Thomas FLAHUTEZ et sa défense blanche, regroupée autour de Cyril ROUCHAUD et Nicolas CHARLES, fera un sans-faute.

Patrick MATTENET et Christian RAIGNIER remettront les derniers trophées de la saison sous les applaudissements d'un nombreux public.

Carlos RODRIGUES et sa bande de copains pouvaient savourer, avec leur Président Franck AUTIERE, ce titre qui clôture une belle saison de BOULAZAC.

Patrick DEMARET