Etoile Sportive de Boulazac : site officiel du club de foot de BOULAZAC - footeo

15 août 2017 à 10:37

Match de gala du 11/08/2017

Match de gala, vendredi soir à Dutard où l'équipe fanion de l'ESB peaufinait sa préparation face un adversaire de renom, le Limoges F.C.
Passées les amabilités de rigueur, c'est un match très engagé que se sont livrés les protagonistes de la rencontre, avec à l'arrivée une défaite Boulazacoise face aux réservistes Limougeauds (R1) 0-1. Les hommes de Dragan Késérovic ont livré une prestation convaincante, avec notamment une première mi-temps très aboutie ou il ne manquait que des buts. Malgré la défaite, le jeu commence à se mettre en place, et on aura eu la confirmation de complicités naissantes, laissant entrevoir les prémices de la préparation estivale. Dans ce match très rugueux, on regrettera juste les sorties sur blessures d'Aurélien, Rudolph, et Saufiane.