match U 18 du 9 Septembre

11 septembre 2017 - 09:51

Ca passe pour les U18.

Les U18 de l'entente Boulazac-Chancelade étaient opposés à l'A.S. Nontron Saint-Pardoux ce samedi, pour le compte du premier tour de la Coupe Régionale "Crédit Agricole". Initialement prévu à St Pardoux La Riviere, le match qui s'est déroulé sur le terrain de Saint-Saud  Lacoussière, a vu deux équipes fortement remaniées (suite à de nombreuses absences) se neutraliser (2-2) au terme d'un match agréable. Les buteurs Boulazacois, Noah et Benoit répondant à l'ouverture du score des locaux. A la loterie des tirs au but, se sont nos U18 qui l'ont emporté avec deux arrêts déterminant d'Adrien pour son premier match dans les buts. Les garçons d'Eric Sarlat et de Pascal Flamin continuent donc l'aventure, de quoi préparer au mieux le début de championnat.