Samedi 14 Octobre 19H30

12 octobre 2017 - 16:37

Samedi 14 Octobre 19H30

France Télévisions au stade Lucien-Dutard ​ Samedi soir, une équipe de « ToutLeSport » diffusée sur France 3, assistera au derby entre Boulazac et la réserve du Trélissac Football Club une première !!!!

les caméras seront au stade Lucien-Dutard de Boulazac, Samedi 14 octobre 19h, pour le derby de la 5e journée de Régional 1 poule B.

Ils vont réaliser un sujet pour l’émission "Tout le Sport" présenté par Thomas Thouroude . Pour ce faire, l’équipe de tournage, composée de deux journalistes, arrivera dès vendredi en Dordogne et rencontrera les joueurs, les supporters et les dirigeants des deux clubs.

C’est un coup de projecteur pour le football Périgourdin, l'étoile Sportive de Boulazac tout juste lancé en Régional 1 actuellement 4 éme au classement générale, face à l'équipe réserve de Trélissac FC qui est positionné à la 7 éme place, un match prometteur !!!!

France Télévisions a lancé un appel à toutes les ligues. Le président Saïd Ennjimi a répondu que la Ligue de Nouvelle-Aquitaine (LFNA) était favorable à ce genre d’opérations. Et le choix de la chaîne s’est porté sur ce match", explique-t-on du côté de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine.

District Football Dordogne

Dordogne Football Club