16 mai 2018 à 16:06

Résumé match coupe U 15

Bergerac Périgord et Boulazac soulèvent les coupes en U15

Côté coupe du District, Boulazac a fait parler sa puissance pour s’imposer logiquement 5 à 0 face à Champcevinel grâce à des buts de Georges Wabiakana Tando, Elmedin Curraj, Pédro Mbidi Dos Santos et un beau doublé de Lucas Deltra. Néanmoins, le score est lourd pour les protégés de Romain Combelas qui auront l’occasion de prendre leur revanche en finale du championnat de 1ère Division le 2 juin à Chancelade. Outre les buteurs côté Boulazac, le capitaine Rémy Laval, Théo Pradeau et Mathis Puyrigaud ont éclairé cette finale par de beaux gestes techniques et une bonne relance du jeu.

Patrick Mattenet et Jean Louis Amelin se faisaient un plaisir de récompenser les différents participants par les dotations offertes par l’équipementier sportif SERIPUB de Terrasson.