27 mars 2017 à 10:25

Interview E S B et Mr Rodriguez Carlos

Le DEBRIEFE : Riche de sa victoire à Villefranche, Carlos Rodrigues l'entraineur de la D2 s'est prêté au jeu du débriefe.

ESB : Une victoire par la plus petite des marges face à un adversaire pas forcément bien placé, mais une victoire importante ?

CR : Une victoire, c'est une victoire, même face à des équipes de bas de tableau. C'est le danger des matchs contre ce genre d équipes qui ont besoin de points. D'où l'importance de la victoire même par la plus petite marge. Ce qui comptait, c'était les 3 points de la victoire.

ESB : Avec les résultats mitigés de vos adversaires directs, est-ce la bonne opération du week-end ?

CR : Oui je pense, puisque au delà des 4 points d'avance sur le second Périgueux, c'est les 11 points sur le 3éme, puisque l'objectif principal est d'accrocher une des deux premières places, synonyme de montée. Mais finir premier serait la cerise sur le gâteau qui nous emmènerait à la finale du championnat de D2.

ESB : premier avec 4 points d'avance quelles sont les ambitions de fin de saison ?

CR : Les ambitions, c'est la montée en D1, primordial pour l'équipe et le club de Boulazac (pour resserrer l'écart avec l'équipe première). Les 3 objectifs sont la montée en D1, la finale du championnat et la finale de la coupe du district. Il faut être ambitieux.

ESB : Avec de telles échéances à venir, et des résultats positifs, comment définirais tu ton groupe ?

CR : Un groupe travailleur, sérieux qui a la capacité de s'adapter aux moments difficiles, dans certains matchs compliqués. De très bons garçons qui vivent bien ensemble et qui savent se dépasser physiquement et mentalement pour leurs coéquipiers. J'ai beaucoup de chance de travailler avec ce groupe qui me donne beaucoup de plaisir et de satisfaction.

ESB : Merci Carlos, bonne continuation.