2 mai 2018 à 14:52

Ligue de Football Nouvelle Aquitaine

Ce mardi 1er mai était l’occasion pour les 16 derniers clubs toujours en lice en Coupe de Région Nouvelle-Aquitaine de s’affronter pour figurer dans les 8 dernières équipes et bénéficier des maillots de la compétition.

Au terme de ces rencontres, l’ES La Rochelle s’est qualifiée en l’emportant 2 à 1 face à Chauray, les Genêts d’Anglet l’ont emporté 3 à 1 contre Lormont, l’AS Echiré St Gelais a gagné 1 à 0 contre Bressuire, l’UES Montmorillon a été défait 1 à 0 par l’ES Boulazac, la réserve du Pau FC l’a emporté 2 à 0 contre son homologue des Girondins de Bordeaux, Libourne est venu à bout de La Brède (3-1) dans un derby de la Gironde, Angoulême s’est difficilement défait de l’US Chauvigny (1-1 TAB 4-3) et les béarnais d’Orthez ont vaincu le FC Hasparren 5 à 3.

Ils ne sont plus que 8 en course, pour soulever le 17 juin prochain le trophée ! Bravo à eux.