2 septembre 2018 à 18:32

Match amical équipe U14

Dernière sortie avant la reprise de leur championnat (le Week-end prochain à Bordeaux) pour nos U 14 ligue face au Limoges Foot (R1). Après une grosse entame de match, les jeunes Boulazacois prenaient la "main sur le match" grâce à un bloc équipe qui ne concédait aucun espace aux visiteurs et c'est logiquement que les protégés d'Hervé et Laurent ouvraient logiquement le score sur coup-franc par l'intermédiaire d'Antoine (1-0 à la pause ). En seconde période, les visiteurs revenaient à la marque puis prenaient l'avantage sur deux erreurs individuelles pour s'imposaient en toute fin de match sur le score de (2-1). Une confrontation qui aura accouché d'une multitude de satisfactions qui faudra confirmer des la semaine prochaine… en championnat.