Résumé match U16/U17

17 septembre 2018 - 19:44

Nos U17 ce déplaçaient  ce samedi à  Lalinde pour l'ouverture du championnat U17 brassage district.

Après une entame de match parfaite avec beaucoup de sérieux, les jeunes Boulazacois ouvrent le score des la cinquième minute, puis doublent la mise cinq minutes plus tard avant d'alourdir le score juste à avant la pose, (3-0)  à la mi temps.

A la reprise ce sont des jeunes Boulazacois encore plus motivés qui ne tarde pas à mettre une quatrième puis le cinquième buts en moins de 10 minutes avant d'encaisser un but anecdotique sur une erreur défensive du un faux rebond (5-1).

Il aura fallu pas plus de deux minutes pour que les garçons de Salha achèvent le match sur des phases collectives très intéressantes (score final 9-1).

Rendez-vous le 6 octobre pour le prochain match de championnat contre Limeuil, en attendant on continue à travailler et on n'oublie pas nos objectifs.