Résumé match équipe B

23 septembre 2018 - 20:47

Ce dimanche, l'équipe (B) de Boulazac affrontait l'équipe de Château l'évêque sur son terrain. Le début de match est d'un niveau moyen et très engagé, au point …que les deux équipes rentrent a la mi temps, sur le score de 0-0. En début de deuxième mi-temps, l'équipe de Boulazac, met le pied sur le ballon, récupère la maîtrise totale du match et ouvre le score par SÉBASTIEN TOP sur penalty.
L''équipe de Château l'évêque n'arrive pas a sortir de sa moitié de terrain et Boulazac ajoute un deuxième but par TONI Besançon
. La fin de match va voir l'équipe de château l évêque perdre "les pédales" et prendre deux cartons rouges. Dans les dernières minutes Boulazac ajoutera un troisième but, marqué dans son propre but par un défenseur adverse.
Bravo a tout le groupe pour cette belle victoire.
Début de championnat : 6 points, deux victoires en deux matchs à l'extérieur.

Le groupe....Thomas- Nico - Antoine- Joris- Flo-karim- Moktar- Seb- Benoit- Toni (cap)- Davy Arthur-Nakat- James