Résumé match U14

23 septembre 2018 - 20:59

Un de chute pour nos U14 en Ligue ce samedi à Estuaire Haute Gironde (2-1). Le football est parfois un sport cruel ou seul le résultat mathématique compte.
Un tout début de match catastrophique avec un but encaissé dés la troisième minutes (1-0), un but en contre sur un long ballon à dix minutes de la fin (2-0). Deux buts sur deux incursions et plus rien, si ce n'est le siège des buts d'Estuaire pour une domination stérile.
Dominer n'est pas gagné et pour gagner, il faut marquer. Malgré la réduction du score par Yanis sur coup de pied arrêté (2-1), les jeunes Boulazacois se demandent encore comment ils ont pus s'incliner en Haute Gironde. Marquer, une des choses qu'il faudra rectifier lors du prochain match à La Rochelle.