24 septembre 2018 à 19:48

Résumé match équipe A

Après s'être illustré en déplacement à St Médart, il y a quinze jours, l'équipe première de l'ES Boulazac lançait son championnat à domicile face à Feytiat ce samedi au stade  Lucien Dutard.

Il ne fallait pas attendre longtemps pour connaitre les intentions des visiteurs du soir, évoluant en bloc bas, Feytiat  laissait la direction du jeu à une équipe Boulazacoise privée de son dépositaire Julien Raynaud.

En difficulté dans l'animation offensive, incapable de faire des différences individuelles, les attaquants Boulazacois n'ont pus trouvé la faille lors des 90 minutes, et comme souvent dans ces cas la, c'est une bien faible équipe de Feytiat qui sur deux erreurs individuelles venait punir les protégés de Dragan (0-2). Même si l'adversaire présentera bien d'autres arguments (notamment dans le jeu) la semaine prochaine en Coupe de France, il faudra montrer autre choses face à Isle samedi soir.