1 octobre 2018 à 08:54

Résumé match coupe de France

Dame Coupe peut-être parfois malicieuse, ainsi, juste avant leur confrontation pour la quatrième journée de championnat R1 (le 20 Octobre), c'est Isle-sur-Vienne qui se présenté hier soir au stade Lucien Dutard.

Dans un match ouvert, les Boulazacois ont fourni une première mi-temps de "haut vol", qui aurait mérité un meilleur sort, à l'exemple de ce coup-francs de julien venu s'écraser sur l'arrête quelques minutes avant la pause (0-0).

En seconde période, au jeu de l'équipe qui souhaitait "marquer un but de plus que l'autre", c'est Isle qui ouvrait le score (0-1).

Redoublant d'effort pour revenir à la marque, les Boulazacois encaissés un second but (0-2) score final.

Malgré la défaite, somme toute anecdotique, c'est la qualité du jeu produit par les Boulazacois qui aura retenu l'attention.

Avec un effectif grandement remanié à l'intersaison, le travail effectué depuis le début de la saison commence à porté ses fruits, de bons augures pour la suite.