8 octobre 2018 à 10:53

Résumé match équipe B

En ce dimanche, l'équipe réserve de l'es Boulazac recevait l'excellente équipe de Faux qui la saison dernière évoluée en R3.

Une équipe athlétique et joueuse, habituée a jouer ensemble vu qu'aucuns joueurs n'a quitter le club.

la première mi-temps d'un bon niveau, voit Faux ouvrir la marque sur une erreur de relance de la défense Boulazacoise.

Après ce but "casquette", l'équipe locale prend le jeu a son compte, harcèle le but adverse et égalise par Tony, le capitaine. La mi-temps est sifflée sur le score de (1-1).

A la reprise et sur un coup franc, Faux marque le but du (2-1) sur un lob.

Boulazac dos au mur, va faire preuve de caractère et abnégation pour égaliser par benoit sur penalty et ajouter un troisième but par le même benoit, sur un tir croisé.

Bravo à tout le groupe car c'est une victoire méritée contre une très belle équipe et que pour faire un bon match, il faut être deux.

A noter l'excellent Arbitrage de Mr Jérôme Grancoing et de ses adjoints.

Le groupe : Thomas-Joris-Luigi - Antoine- Nico - Karim-Moktar - Seb- Davy- Tony (cap)-Benoît-James- Arthur- Quentin.