14 octobre 2018 à 21:10

Résumé match équipe B

Ce dimanche, l'équipe (B) de Boulazac rencontrait l'équipe (B) de Cendrieux.

Un vrai match de coupe avec trois divisions d’écart pour Cendrieux.

En première mi-temps, Boulazac dans la logique à la maîtrise du ballon et se créer de nombreuses occasions, mais ne concrétise pas, la mi-temps est sifflée sur le score de (0-0).

La seconde  période est identique à la première, ou des face à face avec le gardien sont ratées.

Les poteaux et la barre supplées le gardien de Cendrieux, auteur d'un match extraordinaire.

La séance de penalty vient conclure cette rencontre qui voit l'équipe de Cendrieux gagner (6-5) aux tirs au but.

"C'est ça le foot, cela demande beaucoup d’humilité, et on en a sûrement manqué. Félicitations à Cendrieux a qui je souhaite d’aller au bout. Je tiens à remercier Mr Freddy Gevard le vice-président de Cendrieux et mon pote Fabrice Correia, l'entraîneur de la (A) qui a rechaussé les crampons pour l'occasion.

Merci pour leur accueil " conclu Carlos Rodrigues, le coach Boulazacois.