21 octobre 2018 à 15:31

Résumé match équipe A

Match à enjeu ce samedi soir à Dutard pour nos seniors (A) face à L'Isle, le leader de la poule. Dans un début de match de haute qualité ou les Boulazacois privaient de ballons les joueurs de Haute Vienne, ce sont pourtant les visiteurs qui contre le cours du jeu ouvraient le score à la 12ème minute (0-1).

L'erreur d'appréciation du gardien local (à l'origine du pénalty concédé par les Boulazacois à la 20ème minute) douchée les ambitions des hommes de Dragan Késérovic (0-2).

Avec Julien Raynaud à la baguette, c'est Cyrille Rouchaud qui sonnait la révolte en coupant de la tête un coup franc de son capitaine à la 38éme minute (1-2). Les nombreuses occasions boulazacoises n'y changeront rien, le score n'évoluera plus jusqu'à la pause.

Dans une seconde période très fermée et une nouvelle fois contre le cours du jeu, l'arbitre de la rencontre accordait un généreux coup franc à l'entrée de la surface à L'Isle. Suites et conséquences, à la sortie d'un énorme cafouillage les visiteurs inscrivait un troisième but qui entériné définitivement le score de la rencontre (1-3).

Auteurs d'une solide prestation, les hommes de Dragan n'ont pas a rougir de cette défaite, avec autant d'envie et d'abnégation l'ESB reprendra vite sa marche en avant.