9 novembre 2018 à 10:29

Résumé match amical U 14

Dernier match de préparation hier soir pour nos U14 face à l'Etoile Sportive de Brive, solide pensionnaire de R1 (3éme de sa poule) avant la reprise de son championnat, samedi à St André de Cubzac.
Face à une équipe jouant étonnant bas, les jeunes Boulazacois prenaient le jeu à leur compte, mais se faisait rapidement punir en contre par trois fois en première mi-temps. Seule éclaircie avant la pause, la réduction de Drenn de la tète sur corner (1-3) à la pause.
Au retour des vestiaires, les blancs et noirs pressent haut et sur une récupération de balle au vingt mètres, Yanis va défier et battre le gardien Briviste (2-3). Mieux dans le jeu, les protégés d'Hervé se découvrent et encaissent un quatrième but, avant que Mathéo ne réduise la marque à l'issue d'un superbe mouvement collectif (3-4). Une partie jouée par deux belles équipes, dans un superbe état d'esprit, il faudra renouveler se genre de prestation en championnat.