Résumé match U14

12 novembre 2018 - 09:00

Reprise du championnat à St André de Cubzac pour nos U14 ce samedi. St André, leader incontesté de la poule à ce jour avec cinq victoires en autant de matchs et une attaque à plus de quatre buts par matchs. La tache s'annonçait compliquée donc pour les jeunes Boulazacois et elle le fut.

Une première mi-temps hyper disciplinée, d'une haute intensité et un dernier rempart Timothé "en feu" préservent le résultat, mais sur le seul relâchement de l'arrière garde, les locaux ouvrent le score pendant les arrêts de jeu de la première période (1-0).

En seconde période, les blancs et noirs reviennent sur le terrain avec un état d'esprit et un schéma tactique tournés vers l'offensive. Les garçons regardent enfin leurs adversaires "dans les yeux" et font douter la défense de St André. Pendant les arrêts de jeu, sur un énième corner d'Antoine, c'est Rudy qui délivre les Boulazacois (1-1). Dans les ultimes secondes, ces derniers auraient même pus rafler la mise sur une frappe d'Adam, mais le sort en avait décidé autrement. très grosse performance de nos U14, difficile de sortir une individualité du lot, félicitations à Tim, Romain, Marco, Larbi, Rémi, Avétik, Rudy, Adam, Antoine, Illyass, Mathéo, Yanis, Pharrel, et Dren.