Résumé du match équipe B

18 novembre 2018 - 20:56

Ce samedi soir, devant une belle affluence, avait lieu à Lucien Dutard le "choc" du championnat (D1) BOULAZAC(B)- LA DOUZE CENDRIEUX.

Le match débute avec une équipe de BOULAZAC qui maîtrise son sujet en première mi-temps et qui marque le premier but par Arthur Beylard sur un coup franc a l'entrée de la surface.

Sans la maladresse, l'équipe locale aurait pu ajouter d'autres buts.

La deuxième mi-temps est complètement différente avec une équipe de la douze totalement métamorphosée, qui met la pression sur la défense Boulazacoise.

L'équipe locale résiste bien et ajoute un second but par Joris le Moal.

A (2-0), "tout le monde pense que c'est plié, c'était mal connaître cette équipe de la douze qui trouvée les ressources pour marquer sur un coup franc et égaliser à (2-2) dans les arrêts de jeu.

Bravo aux deux équipes, une mi -temps chacune et un score de parité logique.

Bravo à l'équipe de la douze, à qui "je souhaite une bonne saison et bravo à Fabrice Correia, le coach pour l'excellent travail au sein de ce club.

A noter l'excellent arbitrage de Mr Savary et de ses assesseurs.

Le groupe : Toni-Nico-Flo - Antoine-Robin- Karim- Seb - Moktar- Arthur Beylard- Davy- Joris- James-Benoit- Arthur Daboir.