Résumé match équipe A

26 novembre 2018 - 08:20

Nos séniors (R1) recevaient Lormont ce samedi à Dutard pour le compte de la septième journée du championnat. Malheureux à plusieurs reprises depuis le début de saison, les Boulazacois ont du une nouvelle fois composé avec un effectif amoindri.

Entre blessures et suspensions, ce n'est pas moins de huit joueurs dont, l'entraineur Boulazacois devait se passer au moment du coup d'envoi.

Auteurs d'une bonne première période les blancs et noirs auraient pus à nombreuses reprises ouvrirent le score, mais la blessure d'Aurélien Choury, évacué par les pompiers peu avant la pause à légèrement déstabilisé le groupe (0-0 à la mi-temps).

Au retour des vestiaires, les attaquants Boulazacois mettaient à mal la défense de Lormont, et c'est Diao qui ouvrait le score à la 56éme (1-0).

Après ce but, les protégés de Dragan rataient l'occasion de doubler la mise et sur un second ballon, l'attaquant Lormontais égalisé seul au milieu de quatre défenseurs Boulazacois (1-1). Dans un championnat très resserré, c'est plus un bon point de pris, car ce dernier casse une spirale négative. Avec plusieurs retours dans les semaines à venir, l'équipe montrera très vite un nouveau visage.

L’Etoile Sportive souhaite un bon rétablissement à Aurélien.