26 novembre 2018 à 15:32

Résumé match équipe U 13

Reprise du championnat ce samedi pour nos U13 à Champcevinel.

Match agréable à regarder devant une équipe de Champcevinel solide composée essentiellement de seconde année et qui jouent ensemble depuis plusieurs années.

Les locaux ont dominé une grande partie du match, les jeunes Boulazacois ont eu quelques occasions sans vraiment inquiéter le portier local qui heureusement s’était dépensé à l’échauffement.

On a relevé de très bonnes actions collective qui nous apporte un but, et qui nous laissent penser que les entrainements commencent à porter leurs fruits et qu’il va falloir travailler et encore travailler collectivement.

C’est donc sur le score de 5-1 que les blancs-noir s’inclinent, mais qui aurait pu être beaucoup plus conséquent sans les multiples interventions de notre gardienne.

Merci à Champcevinel pour l’accueil, l’arbitrage, le respect.