Résumé match équipe B

2 décembre 2018 - 20:16

Ce samedi soir nos seniors (D1) recevaient l'équipe de Chamiers à Lucien Dutart.

Sous un temps pluvieux, la rencontre débutait sur une confrontation équilibrée malgré l'écart au classement entre les deux équipes.

Le classement ne voulant cependant rien dire, c'est les visiteurs qui ouvrent la marque sur un but contre son camp d'un Boulazacois.

Après cette ouverture contre le cours du jeu, les protégés de Carlos se ruent a l'attaque et se procurent une multitude d'occasions (dont une barre et un poteau).

Sur un contre les Chamierois marquent un second but sur un joli lob de vingt mètres, la pause est sifflée sur le score de (2-0).

En seconde période, les locaux n'ont pas d'autres solutions que d'attaquer et vont réduire le score.

A deux, un, on assiste à une pression des Boulazacois sur les buts de Chamiers, mais l'excellent gardien adverse et un brin de chance feront la différence, score final (2-1) pour les visiteurs.

Bravo à l'équipe de Chamiers pour sa victoire. Pour nos seniors, il faudra dans les matchs futurs montrer d'autres valeurs si ils veulent aller au bout. Cette première défaite en huit matchs de championnat, est  un mal pour un bien, cela démontre qu'en football, le classement ne veut rien dire et que c'est la vérité sur le terrain qui compte, à méditer.

Bravo a l'excellent arbitrage de Mr Aubin Soler et de ses accesseurs.