Résumé match U 13

2 décembre 2018 - 22:54

Match très intéressant pour nos U13 (revêtu d’une chasuble rouge) face à une équipe prigontine vêtue de blanc.

La partie semble bien engagée jusqu'à  la 3ème minute ou l'avant-centre tout seul adresse un missile des 30 mètres sous la barre, surprenant la gardienne qui ne peut que la toucher avant de finir au fond des filets (1-0).

Les Boulazacois ne se laissent attendrir par ce but, et procèdent en contre-attaque face à cette équipe solide de seconde année.

Ce n'est qu'après la pause coaching que les prigontins inscrivent leur second but au détriment d'une défense approximative.

Ayant pris un coup sur la tête les blancs noirs tiennent tête à leur adversaire mais en vain, rapides, organisés, les visiteurs manifestent leur envie de gagner, ce qui manque encore à notre jeune équipe qui ne semble pas avoir compris la différence de l’amusement et la compétition.

Une fois de plus notre gardienne a dû intervenir à maintes reprises sur des actions décisives qui auraient aggravées durement le score.

Ceci dit, nous avons constatés de très belles phases de jeu, suivies d’occasions de but a répétitions mais hélas, sans finition.

Le score sévère de 6-1, n’as pas d’importance, seule la progression compte, et surtout le travail accompli il faut continuer Solène  et les garçons, bientôt les résultats seront inversés.