2 décembre 2018 à 22:40

Résumé match U18

Week-end compliqué pour nos U18 à Montignac. Auteurs d'une entame de match catastrophique avec un but encaissé lors de la première minute, les protégés de Lionel reviennent à la marque (1-1), mais les largesses de la défense Boulazacoise permettent à Montignac de repasser devant (2-1),avant que nos U18 sous l'impulsion d'un milieu très actif égalise peu avant la pause (2-2).

Le naufrage collectif de la seconde période ne peut s'expliquer hormis par le non respect des fondamentaux et des consignes.

Nos U18 s'inclinent sur le score de (6-2) et disent au revoir à l'inter districts.

Plus que le résultat, il faudra au minima se remettre dans le sens du jeu et respecter les consignes afin de prendre au moins...un peu de plaisir.