Résumé match équipe A

3 décembre 2018 - 10:35

C'est une équipe de Boulazac bien préparée qui s'est présenté à Cognac samedi soir.

Evoluant bas et regroupés, les hommes de Dragan Késérovic  avaient fait le choix de laisser la direction du jeu à leurs hôtes.

A la trentième minute les noirs et blancs ouvraient la marque par Joris, (0-1) à la pause.

En seconde période le bloc bas mis en place par le coach Boulazacois fonctionnait à merveille, Cognac n'était guère dangereux jusqu'à l'heure de jeu ou les locaux égalisaient (1-1).

Dans une bonne période, les locaux auraient même pus doubler la mise sur une frappe des 25 m qui heurtait l'extérieur du poteau de Yohan  Blay.

En fin de match, se sont les Boulazacois qui auraient pus l'emporté, tout d'abord sur un coup franc de Julien Raynaud qui heurtait la barre, restera les regrets de ces trois face à face perdus par les attaquants Boulazacois face au gardien local.

Ce résultat en Charente reste un très bon résultat mais malheureusement insuffisant à la vue du match.

Le staff et l'équipe retiendront l'énorme accueil du club de Cognac