3 décembre 2018 à 10:39

Résumé match U14

Nos U14 Ligue étaient en déplacement à Tulle ce Week-end pour y affronter l'entente du Barreau. Après un bon début de match, les jeunes Boulazacois prenaient l'ascendant sur leurs hôtes et au bout de trente minutes de jeu, Larbi déposé une offrande à Mathéo qui ouvrait la marque de la tète (0-1) à la pause. En seconde période, les blancs et noirs mettent le pied sur le ballon et se créaient de nombreuses occasions. La délivrance viendra par Antoine sur coup-franc à quinze minutes de la fin (0-2). Dans les dernières minutes, Timo peux solliciter pendant la rencontre réalisera un arrêt de grande classe. Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour leur sérieux et leur abnégation.