10 décembre 2018 à 16:28

Résumé match équipe B

C'est avec pas moins de neuf titulaires ( suspension, blessure et autres ) que les seniors (B) se déplaçaient à Prigonrieux (B).

Le onze titulaire de Boulazac comporté deux U18. La première mi-temps était équilibrée, mais Prigonrieux marque un but sur une belle action. La mi-temps est sifflée sur le score de (1-0) pour l équipe locale.

La seconde période commence sur un pressing des Boulazacois qui se procure deux occasions, mais ne les concrétise pas, et ce qui devait arriver, arriva...

Prigonrieux sur un contre rajoute un second but. L'arbitre siffle la fin du match qui voit la victoire de l'équipe locale par (2-0).

En ce moment, l'équipe (B) de Boulazac connait quelques difficultés mais dans ces périodes, "il faut se serrer les coudes et je suis persuadé que ça repartira de plus belle.....je tiens à féliciter les joueurs présents pour leur investissement. Mention spéciale pour les deux U18, Clément Negrier et Rémi Beau pour leur match, une satisfaction de voir des jeunes s épanouir" déclaré le coach Carlos Rodrigues.

Bravo à l'équipe de Prigonrieux qui mérite sa victoire et à l'excellent arbitrage de Mr Maffioletti Raphaël et de ses deux accesseurs.