Résumé match équipe U14

10 décembre 2018 - 16:38

Nos U14 recevaient Ruelle pour le compte de la dernière journée des matchs aller de leur Championnat R2, hier à St Laurent.

Sérieux et appliqués, les jeunes Boulazacois ouvraient le score à la 21éme minutes par l'intermédiaire d'Antoine, à la conclusion d'un superbe mouvement collectif initié par Pharrel, avec Yanis à la dernière passe (1-0). Patients, les protégés d'Hervé et Laurent attendrons la 40éme minutes, sur un coup-francs d'Antoine qui s'écrase sur la barre, c'est Adam qui double la mise de la tète, (2-0) à la pause.

En seconde période, nos U14 prenaient définitivement l'ascendant dans le jeu sur les visiteurs. Lors d'une énième incursion dans le camp adverse, Marco (encore une fois très bon) servait Antoine qui enchainait contrôle, reprise à l'extérieur de la surface (3-0). A dix minutes de la fin, Mathéo allait battre le gardien adverse et aggraver le score (4-0). En toute fin de match, Yanis aurait pu soigner le goal-average de l'équipe, ce qui aurait concrétisé son excellent match mais le gardien Angoumoisin en décidé autrement.

On notera le bon retour de Corentin dans le groupe et la légère blessure de Giany en début de match.

Nos jeunes finissent la phase aller de leur championnat à la 5éme place (4V/3N/2D) à deux points du second et sept du premier. Félicitations à l'ensemble de l'équipe et rendez-vous en janvier pour la phase retour.