11 décembre 2018 à 09:33

Résumé match équipe U15

Nos U15 se déplaçaient à Prigonrieux ce week-end pour le premier tour de la Coupe du District, dont le coach local avait fait un de ses objectifs prioritaires de la saison.

Auteurs d'une première mi-temps solide, les protégés de David ont dominé mais n'ont pas trouvé la faille malgré deux frappes sur la barre, (0-0) à la pause.

Même scénario en seconde période où les locaux procédaient en contre pour se montrer dangereux, mais à ce jeu se sont les Boulazacois qui ouvraient la marque par l'intermédiaire de Sofiane (0-1).

Dans une partie relativement fermée, le score n'évoluera plus, les blancs et noirs empochent leur qualification pour le second tour. Félicitations à l'ensemble du groupe.